89-gallery.com » Se soigner » Les résultats de votre balance impédancemètre : bien les interpréter

Les résultats de votre balance impédancemètre : bien les interpréter

Vous ne savez pas vraiment comment bien interpréter les résultats de la balance impédancemètre que vous avez commandée sur balance-impedancemetre.fr ?

Pas de panique. Ici, nous allons tout vous expliquer en détail. Comment fonctionne cette balance ? Qu’est-ce qu’elle est en mesure de vous proposer ? C’est ce que nous allons voir.

Comment lire les résultats de votre balance ?

Pour interpréter les résultats que vous donnera la balance impédancemètre, il est nécessaire de profiter de certaines informations. Dans un premier temps, si vous êtes une femme, alors votre masse graisseuse doit représenter entre 20 et 35% de votre masse totale. Si vous êtes un homme, alors la masse graisseuse doit être comprise entre 10 et 35% de votre poids.

Aussi, si votre balance impédancemètre vous annonce un résultat de 45% de masse graisseuse, cela vous indique que vous êtes en surpoids. Pour votre santé, il est nécessaire d’entamer un régime. En revanche, si la masse graisseuse est inférieure à la normale, il faudra songer à prendre les bonnes décisions.

Gallerie de nos articles :