Comment changer de gare en moto taxi à Paris ?

Rallier la gare de lyon à la gare d’austerlitz ou à la gare du nord lors d’un changement de train peut s'avérer être une opération périlleuse. Aller prendre le métro pour traverser la ville ou tenter de héler un taxi prends du temps et les nombreuses perturbations de trafic ne garantissent pas d’être à l’heure. Taper “moto taxi paris gare” est probablement dès lors la bonne solution.

Les motos taxis pour une course entre deux gares

Pour faire votre changement de train en toute sérénité et sans prendre le risque de louper votre correspondance, pensez au moto taxi. Certes peu adapté si vous avez de gros bagages, les scooters ou moto peuvent toutefois accueillir sans difficulté une valise cabine. Voici tous les trajets qu’il est possible de faire en moto taxi entre deux gares :
  • De la gare de lyon à la gare d’Austerlitz
  • De la gare du nord à la gare de Lyon
  • De la gare du l’est à la gare de Lyon
  • De la gare du nord à la gare de l’Est
Vous le voyez, les possibilités de transport sont multiples et elles ne se limitent pas aux gares. Vous pouvez bien sûr aller sur simple demande dans n’importe quel coin de la capitale, mais aussi vous rendre à l’aéroport de votre choix.

Il est très facile de commander une course en téléchargeant simplement une application sur votre smartphone. A vous de jouer !