Indemnité rupture conventionnelle : comment faire ?

une indemnité issue d'une rupture conventionnelle est un gain pour la personne qui veut quitter son travail, il faut savoir que la rupture conventionnelle signifie de quitter son boulot en étant d'accord avec son patron.

il faut savoir que l'indemnité conventionnelle est calculée selon le nombre d'années de travail dans le poste c'est à dire l'ancienneté de la personne et également le salaire mensuel de cette dernière.

Le calcul consiste à multiplier les années de travail au 1/5 de la somme du salaire mensuel

pour avoir plus de renseignements et d'informations concertant l'indemnité conventionnelle, nous vous recommandons de faire un saut vers le guide complet suivant: http://www.indemniteruptureconventionnelle.com

Les étapes officielles à prendre :

  • il est d'une grande importance de se mettre d'accord sur la rupture conventionnelle avec son employeur, c'est l'une des conditions primaires.
  • il est également nécessaire de faire une demande bien rédigée et bien soignée, sur ce il est recommandé de recherche un exemplaire de cette dernière sur internet
  • ensuite il faut fournir cette demande avec un exemplaire à son patron pour que ce dernier puisse la signer
  • une fois ceci est fait veuillez envoyer votre demande de rupture conventionnelle à la direction de votre région, qui est chargé de vous donner l'accord définitif.